Nos activités

L'ASAFI VOUS PROPOSE

NOS DERNIERS ARTICLES

L'activité couture est maintenant une activité régulière qui a trouvé ses marques et ses adhérentes à l'ASAFI. Voici quelques photos de l'atelier qui a eu lieu le 28 février 2024 à Joliot-Curie.

Suite aux événements douloureux, extrêmement traumatisants et, afin d'en comprendre les raisons profondes et d'éviter que cela ne se renouvelle, il nous a semblé indispensable à l'ASAFI d'en discuter et mettre les mots qui conviennent à ces graves événements. Les mots mais aussi l'émotion extrême ressentie par toutes et tous.

Comme chaque année l'ASAFI organise avec les apprenant(e)s une fête de rentrée et cette année elle a eu lieu le 5 janvier 2024 où grands et petits s'en sont donnés à cœur joie.

Dans le cadre des ateliers sociolinguistiques, trois merveilleux événements se sont conjugués en ce 2 janvier à l'Asafi : l'anniversaire de l'apprenante Ligasha, la dégustation de la galette des rois et la tombée de la neige en plein hiver. Dans une atmosphère joyeuse et pleine de bonne humeur, nous avons célébré ces trois occasions tout en...