Village rugby de Saint-Denis (du 8 septembre au 28 octobre)

10/09/2023

Village rugby de Saint-Denis :

venez vibrer pour la Coupe du monde !

À l'occasion de la Coupe du monde de Rugby 2023, du 8 septembre au 28 octobre, la place Victor-Hugo se transforme en un village de l'ovalie. Retransmission des matchs, animations sportives et culturelles, concerts, marché ... Découvrez le programme !

Les matchs de la Coupe du monde sur écran géant !

Venez vibrer avec les Bleus pour les matchs de la Coupe du monde de Rugby joués au Stade de France !

Les dates exceptionnelles où les fans de ballon ovale pourront se donner rendez-vous dans un esprit sportif et festif :

Matchs de poule :

Vendredi 8 septembre à 21h15 – France vs Nouvelle-Zélande (Poule A)

Samedi 9 septembre à 18h – Australie vs Géorgie (Poule C)

Samedi 23 septembre à 21h – Afrique du Sud vs Irlande (Poule B)

Samedi 7 octobre à 21h – Irlande vs Écosse (Poule B)

Quarts de finale :

Samedi 14 octobre à 21h – Quart de finale n°2 (1er de la poule B vs 2e de la poule A)

Dimanche 15 octobre à 21h – Quart de finale n°4 (1er de la poule A vs 2e de la poule B)

Demi-finales :

Vendredi 20 octobre à 21h – Demi- finale n°1 (Vainqueur quart de finale n°1 vs Vainqueur quart de finale n°2)

Samedi 21 octobre à 21h – Demi-finale n°2 (Vainqueur quart de finale n°3 vs Vainqueur quart de finale n°4)

Match pour la 3e place :

Vendredi 27 octobre à 21h

Finale :

Samedi 28 octobre à 21h

Les visiteurs pourront se restaurer grâce à l'espace dédié composé notamment de food trucks.

plus d'infos : https://ville-saint-denis.fr/village-rugby