Sortie pédagogique au Jardin du Luxembourg

31/05/2023

Sortie pédagogique au Jardin du Luxembourg

Comme chacun sait les sorties pédagogiques que l'ASAFI organise régulièrement ont toujours ce double aspect à la fois ludique et pédagogique qui accompagnent nos activités d'apprentissage de la langue et donc nos publics.

C'est le cas de la sortie au jardin du Luxembourg qui a eu lieu le 26 mai 2023, où s'est déroulée un véritable cours en extérieur dans le cadre de l'apprentissage des valeurs de la République. Et quoi de mieux pour cela que le jardin du Luxembourg qui jouxte le Sénat, l'une des institutions de la République.

Ce fut également l'occasion pour chacun de se familiariser avec les transports à Paris et en Île de France.

L'apprentissage des valeurs de la république, de l'histoire du Sénat ou encore celle du Panthéon non loin, n'empêche nullement les moments ludiques et agréables à travers les promenades dans le fameux jardin du Luxembourg où les apprenant(e)s ont pu découvrir les nombreux espaces de divertissements et de sports.

Bref, une journée agréable et instructive pour tout le monde.