Pour les activités de l’ASLAG

28/06/2026

Tout au long du mois de juin 2026, les activités de l'ASLAG se sont poursuivies à un rythme soutenu, offrant aux participant(e)s de nombreuses occasions d'apprendre, de découvrir et d'échanger avant la pause estivale prévue à la fin du mois de juillet.

Les ateliers numériques ont continué d'accompagner les usagers dans la maîtrise des outils informatiques et des usages du numérique. Navigation sur Internet, démarches en ligne, utilisation des applications du quotidien ou encore découverte de nouveaux outils ont constitué autant de thèmes abordés au cours des différentes séances.

Les ateliers d'apprentissage ont également occupé une place importante dans la programmation du mois. Ces temps dédiés à l'acquisition et au renforcement des connaissances ont permis aux participants de progresser dans un cadre favorisant la pratique et les échanges.

Parallèlement, les ateliers de socialisation et de prévention-santé ont maintenu leur rôle de lieu de rencontre et de partage. À travers diverses activités collectives, les participant(e)s ont pu se retrouver régulièrement et renforcer les liens créés au fil des mois.

Share