« NOS PORTRAITS » - Film collectif (le 11 juillet à « L’Ecran de St-Denis)

24/06/2022

« NOS PORTRAITS » - Film collectif par des apprenants en association d'alphabétisation (le 11 juillet à « L'Ecran de St-Denis

LUNDI 11 JUILLET - 20:00
NOS PORTRAITS
Cinésphère présente un film collectif par des apprenants en association d'alphabétisation.

Mené par Linda Qibaa et Cyprien Bisot, en partenariat avec la Ville de Saint-Denis, Agir en Seine-Saint-Denis, Passeurs d'Images et l'Agence nationale de la cohésion des territoires.

Entrée libre !

NOS PORTRAITS
France/2022/19'
Réalisateur.trice.s : Linda Qibaa, Cyprien Bisot, Yeli Traoré, Hamidou Nimaga, Ijjou Belhique, Hicham, Ismaila Sidibé, Diakité Salle, Daniela Londono, Assita Fofana, Mohammed Lahlou, Diakite Bilaly, Aminata Kabore

Un regard posé sur Saint-Denis et ses habitants par des apprenants en français de différentes associations d'alphabétisation.

L'ASAFI est partie prenante de cette initiative