Lancement du Fonds Hamza Cherbib (Octobre 2021)

20/10/2021

Lancement du Fonds Hamza Cherbib

POUR LA JEUNESSE - LA CREATION - LA CITOYENNETE

Octobre 2021

ASAFI, avec un Collectif d'associations en Ile de France lance la Première édition du FONDS HAMZA CHERBIB POUR LA JEUNESSE - LA CRÉATION - LA CITOYENNETÉ,

Ce FONDS est à l'initiative des acteurs de la société et sollicite les institutions et les partenaires privés et publics pour le soutien à cette action originale en faveur de l'expression artistique, culturelle et citoyenne des jeunes en France, en Europe, au Maghreb et plus particulièrement en Tunisie, dans une optique de valorisation de l'image de marque des quartiers populaires et de la créativité des jeunes dans divers domaines.

Ce FONDS veut soutenir les jeunes et les initiatives émergentes. Il a pour but de mettre en valeur les œuvres, les travaux de recherche, les initiatives citoyennes et solidaires portés par des jeunes de moins de 30 ans, afin qu'ils puissent s'inspirer des modèles de réussites, de créativité et d'engagement qui caractérisent les quartiers de la diversité urbaine, humaine et culturelle.

Les seules conditions de participation pour bénéficier des bourses de soutien sont d'être l'auteur(e) des projets et des actions et réalisations présentés.

ACCEDER A LA PAGE FACEBOOK

VOIR CI-DESSOUS LES FICHES PRÉSENTATION DU PROJET