La Ville de St-Denis recrute en alternance

16/05/2022

La Ville de St-Denis recrute en alternance

La Ville de Saint Denis s'engage pour la jeunesse et recrute une quarantaine d'alternant.es dans ses services pour la rentrée de septembre.

Qui peut postuler ?

Afin d'accompagner les jeunes dans leur parcours de formation et renforcer les équipes de la Ville, des postes en alternance sont proposés aux jeunes de 16 à 30 ans et sans limite d'âge pour les personnes en situation de handicap.

Pourquoi rejoindre la Ville de Saint-Denis en alternance ?

S'engager au service des habitants de la ville et pour une mission d'intérêt général

Rejoindre une grande organisation reconnue et dynamique, engagée en faveur de la jeunesse

Apprendre un métier directement sur le terrain auprès d'équipes expérimentées

Préparer un diplôme et se former en bénéficiant d'une rémunération

Quelles sont les offres ?

Tous les niveaux de formation sont proposés (CAP, Master 1 et 2, Bac pro, BTS, licence, diplômes d'Etat) dans une large gamme de métiers.

plus d'infos : https://ville-saint-denis.fr/actualite/la-ville-recrute-en-alternance