L’ASAFI au Centre socioculturel Clara ZETKIN, Villetaneuse

15/03/2023

L'ASAFI au Centre socioculturel Clara ZETKIN, Villetaneuse

L'ASAFI a été sollicité par le Centre socioculturel Clara ZETKIN à Villetaneuse pour participer au

Brunch de Clara (voir ici) à l'occasion de la Journée Internationale des Droits des femmes. L'ASAFI étaient représentée par Hawa Fofana et Juliette Pioche.

Cette journée a été l'opportunité de découvrir les associations limitrophes de Saint-Denis qui luttent pour l'accès aux droits, le droit des femmes, l'insertion sociale mais aussi pour créer du lien social.

Nombreuses associations étaient également présentes (Divergence, Banlieue Rose, la SFMAD …)

ASAFI a pu dans son stand exposer et présenter outre ses propres supports d'activités (accès aux droits, ASL, pôle numérique ...) mais également ceux de l'Observatoire Départemental des violences envers les femmes.

Nous remercions le directeur du centre socioculturel, Monsieur Hassan Wahbi pour cette invitation !