Joliot-Curie / Atelier couture : Initiation à la broderie

07/06/2022

Joliot-Curie / Atelier couture : Initiation à la broderie

L'activité « Couture » du groupe « femmes d'ici et d'ailleurs » a été lancée à l'ASAFI il y a déjà plusieurs années. Elle est même devenue, de par la dynamique des femmes, un espace de rencontre, d'échange et de solidarité nouvelle. Rappelons que ce sont les femmes de cet atelier qui ont participé à la fabrication des masques solidaires durant la longue période de confinement.

Poursuivant l'acquis de cet atelier couture lancé il y a quelques années déjà nous avons, ce Jeudi 2 juin 2022, axé cette activité à la valorisation des savoir-faire de nos apprenantes. Cette nouvelle séance a été admirablement assurée et animée par les femmes apprenantes mais aussi celles du quartier. Une activité où les femmes ont pu ainsi échanger leur expertise dans ces domaines autour d'un petit déjeuner convivial. Une activité qui est appelée à se renouveler notamment en direction des femmes qui suivent les ateliers ASL à l'ASAFI.

Merci aux participantes et bien sur aux animatrices de cet atelier.