FESTI' VENT : Le 2 juillet au parc de la Courneuve (vidéo et photos)

21/06/2022

Dans le cadre des activités Bel été solidaire et olympique 2022, l'ASAFI participe activement à la préparation et l'organisation de l'initiative "FESTI' VENT" qui aura lieu le samedi 2 juillet au parc de la Courneuve en présence de monsieur  Stéphane Troussel président du Conseil départemental de la Seine-saint-Denis

Un départ en car est prévu à 11H 30 à Joliot-Curie

130 personnes de tous âges ont répondu à l'appel de l'ASAFI et se sont inscrites pour participer à "FESTI'VENT". Arrivées en car ou par leurs propres moyens ils ont apprécié et participé aux diverses activités proposées évidemment encadrés par les animateurs et animatrices de l'ASAFI. A signaler la présence de M. Belaïde Bedreddine vice-président du conseil général chargé de l'écologie urbaine qui nous a rendu visite.

Au programme

Pique-nique, Spectacle Break Dance, Déambulation et création artistique, balade nature et paysage, concert

et tout l'après-midi :

atelier création de cerfs-volants, initiation à la marche nordique, atelier création d'hôtels à insectes, atelier de concertation initiation au roller ...

Voir ci-dessous la vidéo de la journée ainsi que la galerie photos