Pique-Nique de rentrée à Saint-Denis le 28 août

31/08/2021

Pique-Nique de rentrée à Saint-Denis le 28 août

Le samedi 28 août, le pique-nique de rentrée et la plus Grande table du monde s'associent pour un moment chaleureux, convivial et gourmand à Saint-Denis !

Venez particper à un immense pique-nique multiculturel en présence de nombreuses associations de la ville de Saint-Denis !

Deux immenses tables seront installées sur la place Victor Hugo et sur la place Jean Jaurès !

- Attention : Pass sanitaire obligatoire.

- Evènement gratuit.

- Possibilité de se restaurer sur place (payant).

- Emmenez vos plats et partager les avec vos voisin.e.s de tables !

VOIR ICI LE PROGRAMME

Evènement organisé par la Ville de Saint-Denis et la compagnie "Perdus dans la baignoire", avec le soutien du Département de la Seine-Saint-Denis, de la ville de Saint-Denis, dans le cadre de la politique de la ville, de Quartiers d'été, de Bel été, du Centre des monuments nationaux, Plaine Commune Promotion, l'association Suivez la Flèche et Périféeries 2028.

Venez nombreux et colorés