L'ASAFI à la fête de Saint-Denis 2023

14/11/2023

L'ASAFI à la fête de Saint-Denis 2023

Comme chaque année la fête de Saint-Denis est un moment agréable pour rencontrer les associations de notre ville. Cette année elle a lieu les 15 et 16 septembre au centre ville. L'ASAFI était bien évidemment présente avec un stand dans l'espace village associatif.

La fête de la ville Saint Denis. une fête sous le signe du Sport, de l'activité et contre toutes les formes de violence, pour un vivre ensemble sous les valeurs du partage, de la paix et la non violence.

Nous étions nombreux entre l'équipe de l'ASAFI (administrateurs, bénévoles et salariés), les habitant(e)s surtout ceux et celles de nos quartiers, apprenant(e)s adultes et évidemment les adolescents et les jeunes .

Le public était nombreux et nous avons répondu à toutes les questions des visiteurs sur nos activités.

Nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de plusieurs acteurs de la ville, du département, des services de l'Etat et notamment la visite de Monsieur Mathieu HANOTIN Maire de Saint-Denis , ainsi que des élu(e)s et cadres de la ville avec lesquels nous avons pu échanger sur nos actions en cours et échangé sur les besoins de nos quartiers.....