Atelier SLAM avec l'association Franciade et Radio-Declic

16/03/2021

Atelier SLAM avec l'association Franciade et Radio-Declic

L'ASAFI organise et anime, pour les enfants de la cité, en partenariat avec l'association Franciade et Radio-Déclic une activité SLAM.

Prévu au départ sous forme de spectacle/ déambulation poétique dans la cathédrale dans le cadre du projet Lux Continua, initié par le plasticien Olivier Darné, les conditions en lien avec la Covid 19 nous ont obligé à redéfinir la finalité du projet autour de la création d'une œuvre vidéo qui pourra être vue en ligne. Cette activité qui doit durer jusqu'au début avril est organisée autour de 7 ateliers hebdomadaires.

Ainsi a eu lieu un premier atelier de découverte du projet global et des propositions autour du SLAM, présenté et animé par Anne Riou, de l'asso Déclic (voir également plus bas la galerie photos réalisée par l'association Déclic)

Nous reviendrons évidemment plus en détails sur chacune de ces activités et ateliers.