ASAFI : Opération "Jardin Partagé" à Joliot-Curie

09/02/2021

ASAFI : Opération "Jardin Partagé" à Joliot-Curie

Lancée le 13 juillet dernier l'opération "Jardins Partagés" à Joliot-Curie a été une heureuse initiative non seulement pour entretenir les espaces verts de la cité, de les embellir mais également de créer de la convivialité entre les habitants des quartiers. En juillet 2020 ce fut l'occasion pour les jeunes qui participent aux diverses activités de l'association de s'engager dans la mise en route du jardin de Joliot (voir ici).

La pandémie et le confinement n'ont évidemment pas facilité les choses et il a fallu adapter nos interventions avec le maximum de précautions.

Cette année 2021 l'ASAFI poursuit cette activité importante et entend même la renforcer. Rendez-vous fut donc pris de 9 février et nous nous sommes retrouvés dans l'espace Jardin Partagé autant pour y planter quelques graines que pour faire un état des lieux avec l'arrivée du froid. Les vacances scolaires vont donc être mises à profit pour relancer cette activité.

Extension du jardin partagé à Joliot-Curie