ASAFI : Fête de fin d’année scolaire à Joliot-Curie

26/07/2022

Comme chaque année Joliot-Curie organise en cette fin de juillet sa fête de fin d'année scolaire. La fête des 21 et 22 juillet 2022 n'a pas échappé à la règle et a nécessité la mobilisation de tous les acteurs de l'ASAFI pour la réussite de cet évènement.

Si la fête a eu lieu à Joliot-Curie ce sont néanmoins nos 3 centres (Joliot-Curie bien sûr, Romain-Rolland et centre-ville) qui y ont participé activement et où les apprenants des groupes ASL, les élèves des groupes CLAS, les membres du groupe « Femmes d'ici et d'ailleurs », les jardiniers de Dugny très actifs dans nos activités jardins partagés, les jeunes du pole d'activité jeunesse de l'Asafi et de l'association Canal, l'Atelier Hors Champ, l'antenne jeunesse de Joliot, l'association Urban Académy, l'association les femmes de Joliot, l'association JC-sans-frontière... sans oublier bien sûr les habitant(e)s et les mamans des quartiers. Parents, enfants, habitant(e)s, acteurs et animateurs des associations partenaires de l'ASAFI ont donc pris part à cette belle fête.

Il faut dire aussi que les chapiteaux gonflables qui étaient installés et mis à la disposition sur place ont fait la joie des enfants qui ont pu ainsi s'éclater et passer d'agréables moments.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont assuré l'animation et l'organisation de belle journée.

Bavo à toutes et tous et bonne vacances.