ASAFI : Fête de fin d’année scolaire à Joliot-Curie

26/07/2022

Comme chaque année Joliot-Curie organise en cette fin de juillet sa fête de fin d'année scolaire "A nous la République". La fête des 21 et 22 juillet 2022 n'a pas échappé à la règle et a nécessité la mobilisation de tous les acteurs de l'ASAFI pour la réussite de cet événement.

Si la fête a eu lieu à Joliot-Curie ce sont néanmoins nos 3 centres (Joliot-Curie bien sûr, Romain-Rolland et centre-ville) qui y ont participé activement et où les apprenants des groupes ASL, les élèves des groupes CLAS, les membres du groupe « Femmes d'ici et d'ailleurs », les jardiniers de Dugny très actifs dans nos activités jardins partagés (notamment par la récolte des fruits et légumes du jardin partagé de joliot-Curie), les jeunes du pole d'activité jeunesse de l'Asafi et de l'association Canal, l'Atelier Hors Champ, l'antenne jeunesse de Joliot, l'association Urban Académy, l'association les femmes de Joliot, l'association JC-sans-frontière... sans oublier bien sûr les habitant(e)s et les mamans des quartiers. Parents, enfants, habitant(e)s, acteurs et animateurs des associations partenaires de l'ASAFI ont donc pris part à cette belle fête.

Il faut dire aussi que les chapiteaux gonflables qui étaient installés et mis à la disposition sur place ont fait la joie des enfants qui ont pu ainsi s'éclater et passer d'agréables moments.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont assuré l'animation et l'organisation de belle journée.

Bravo à toutes et tous et bonne vacances.