ASAFI : Fête de fin d’année (21 juillet 2023)

24/07/2023

ASAFI : Fête de fin d'année (21 juillet 2023)

Comme chaque année l'ASAFI a fêté, ce 21 juillet 2023, la fin d'année scolaire pour tous les participant(e)s qui suivent les activités de l'association. Une manière de souffler et d'organiser, pour ceux qui partent, les vacances d'été en famille.

Une fête pleine de couleurs dans tous les sens du terme et où chacun a pu partager les cuisines d'ici et d'ailleurs, d'échanger entres voisin(ne)s ou encore de s'éclater, surtout concernant les enfants, dans les nombreux jeux gonflables installés sur le terrain du stade à Joliot-Curie.

Une belle journée par un temps agréable où les invités, amis de l'ASAFI, associations de quartiers, acteurs de la politique de la ville de St-Denis (Mme Syria Akroud), Mrs Fabrice BICHLER, délégué du Préfet... ont pu partager et échanger aussi bien avec les administrateurs, les bénévoles, les animateurs et animatrices de l'ASAFI qu'avec les habitants et participants à la fête. Et un moment agréable lors de la distribution des livres aux enfants des écoles primaires, collèges et lycées pour les encourager.

Bravo à toutes et tous pour l'organisation et l'animation de la journée et, pour les apprenant(e)s, rendez-vous à la rentrée.