ASAFI : Banquet « des Iles et des couleurs » (23 septembre 2022)

27/09/2022

ASAFI : Banquet « des Iles et des couleurs » (23 septembre 2022)

A l'occasion de la reprise de ses activités, l'ASAFI a organisé une après midi festive et conviviale, un moment et de partage et pour lever le verre de l'amitié et ce autour d'un banquet autour du thème « des îles et des couleurs ».

C'est à cette occasion que le vendredi 23 septembre 2022 de 14 heures à 17h30, à Joliot-Curie, ont été présentées les activités de l'ASAFI ainsi que l'équipe en charge des les animer.

Evidemment cette rencontre a été l'occasion de retrouver nos partenaires (qui ont été nombreux à avoir répondu à l'invitation), voisins, voisines, les familles et, bien sur, les apprenants-es qui suivent nos activités sur l'ensemble de nos sites.

Le président de l'ASAFI ainsi que les membres du bureau ont pu ainsi échanger avec les invités autour de plats cuisinés par les amis et bénévoles de l'association.

Merci à toutes celles et tous ceux qui y ont participé.