ASAFI : L'atelier numérique s’équipe

17/02/2022

ASAFI : L' Atelier numérique s'équipe

Avec le développement des activités de l'atelier numérique - sous la houlette de la formatrice Hawa - l'ASAFI, qui a d'abord entreprit un renouvellement complet de son équipement informatique (ordinateur, photocopieurs, ...) poursuit sa transformation tout en s'adaptant au contexte de la pandémie avec de nouvelles et indispensables mesures d'aménagement de ses espaces numériques (à Joliot-Curie et Romain-Rolland).

En effet l'ASAFI vient d'installer dans ses salles, notamment là où il y a un accueil du public, des panneaux de séparation en plexiglace permettant ainsi une meilleure protection des utilisateurs, des salariés comme du public que nous accueillons, et ce dans le respect des distanciations sociales limitant ainsi tous risques de transmission du virus.