AG de l'ASAFI (le 5 octobre 2022)

19/10/2022

L'ASAFI a tenu son Assemblée Générale ordinaire le mercredi 05 octobre 2022 dans les locaux du site Joliot-Curie, 3, rue Maurice Audin - 93200 Saint-Denis.

Ont participé à cette AG évidemment les adhérents de l'ASAFI. A signaler l'émouvant accueil réservé par les participant(e)s à M. Habib Ben Salem fondateur et ancien président de l'ASAFI.

Nous avons également eu l'honneur et le plaisir d'accueillir M. Eric Gidel (nouveau Commissaire aux comptes de l'association) ainsi que Mme Siham ABOKI (Expert-comptable) qui ont suivi et participé aux débats et échanges sur le bilan 2021, sur les projets à venir et, bien entendu, sur les rapports financiers.

A l'issu de cette AG les membres du CA ont été reconduit et le tout fut suivi d'un agréable moment convivial où étaient présents non seulement les salariés de l'association mais également les bénévoles qui accompagnent et participent activement et de manière soutenue  aux diverses activités de l'ASAFI.